Ruissellement

Les Galeries des Canailles

Le jeu de contrastes des 3 couleurs de laine et de  la fibre d’ortie naturelle, accentue l’effet de relief du massif des Vosges du Sud. C’est aussi un jeu de projection des nuances qu’il pourrait renvoyer d’ici quelques décennies. Les sécheresses répétées, l’eau plus rare et l’invasion dévastatrice des petites canailles, ces insectes nuisibles qui creusent veines et galeries dans les sapins et les épicéas, feront perdre à la forêt, petit à petit, sa couleur vert foncé caractéristique sur les versants les plus exposés.

Choisissez vos options

Effacer

Tarifs et commandes

Détails

Epaisseur

5mm / 4mm

Matières

21% Ortie, 79% Laine

Nombre de noeuds

234 000 Noeuds/m2

Teinture

Synthétique

Textures

Velours coupés

Prix

À partir de 4350€ TTC

Les Mosaïques de Velours étant des pièces uniques, fabriquées à la main, des variations de nuances de couleurs et de dimensions peuvent survenir entre la photo et le produit final. Chaque modèle est déclinable sur mesure (tailles et couleurs) pour répondre au mieux à vos besoins.

Nos Mosaïques de Velours ne diffusent aucune odeur ou parfums artificiels. Les seules qui en émanent, sont celles des fibres naturelles.

Odorless

Les Mosaïques de Velours, confectionnées uniquement avec des matières naturelles, peuvent s’inscrire dans un cycle vertueux de recyclage.

Recyclable

Pour une décoration durable, les matières fibreuses et procédés de fabrication utilisés ont un impact très limité sur l’environnement et sont socialement responsables.

Eco-friendly
Retour haut de page