Ruissellement

La Saison des Réserves

Les fibres d’Ortie blanchies de cette Mosaïque de Velours dispersent sur les lacs Vosgiens des nuances de blancs soyeux, profonds et lumineux. C’est la saison d’hiver, la saison qui doit être celle des fortes précipitations de neige et de pluie dans nos massifs. Mais les hivers se font moins rudes et de plus en plus secs. Ces zones, qui font converger vers les lacs les eaux de pluie et de ruissellement, nourrissent de moins en moins ces réserves d’eau du fait du changement climatique.

Choisissez vos options

Effacer

Tarifs et commandes

Détails

Epaisseur

4mm, 7mm

Matières

100% Ortie

Nombre de noeuds

156 600 Noeuds/m2

Teinture

Blanchie

Textures

Velours coupés

Prix

À partir de 2800€ TTC

Les Mosaïques de Velours étant des pièces uniques, fabriquées à la main, des variations de nuances de couleurs et de dimensions peuvent survenir entre la photo et le produit final. Chaque modèle est déclinable sur mesure (tailles et couleurs) pour répondre au mieux à vos besoins.

Nos Mosaïques de Velours ne diffusent aucune odeur ou parfums artificiels. Les seules qui en émanent, sont celles des fibres naturelles.

Odorless

Les Mosaïques de Velours, confectionnées uniquement avec des matières naturelles, peuvent s’inscrire dans un cycle vertueux de recyclage.

Recyclable

Pour une décoration durable, les matières fibreuses et procédés de fabrication utilisés ont un impact très limité sur l’environnement et sont socialement responsables.

Eco-friendly
Retour haut de page