Valeurs

La Maison E.BOEHM est une histoire de cœur et de passion. Des valeurs chères qui se déclinent à chaque étape de production pour révéler toute l’authenticité des Mosaïques de Velours. La passion se libère au sein de chaque collection et commence à cet instant même.

Respect

Le respect c’est d’abord celui des valeurs humaines et du travail. Le respect du Monde qui nous entoure, de la nature, de l’environnement et des ressources. C’est aussi le respect de l’autre, de ses différences, de ses faiblesses, de sa culture, de son mode de vie, de sa notion du temps et de son savoir-faire qui sont tous, sources de créativité.

Le respect c’est aussi donner le droit à l’imperfection, à l’erreur, qui fera de la Mosaïque de Velours un produit unique, encore plus exclusif et précieux.

Passion

La passion s’invente, se transmet, se vit et se partage. Elle porte un regard énigmatique dans lequel l’élégance et le détail emportent le monde dans un sillage profond.

La passion se conjugue au pluriel : celle des belles matières, des belles étoffes, de l’esthétique, des techniques, du métier, des arts, de l’artisanat, du fait-main, de l’innovation et bien plus encore.

Radicalement différentes sur le plan esthétique et pourtant si similaires par la passion qui s’y infuse, les Mosaïques de Velours s’imaginent de ces rencontres inspirantes.

Sensibilité

La sensibilité est essentielle pour ressentir la délicate brutalité organique des fibres empruntées à la nature, parfois sans artifices, qui composent les Mosaïques de Velours.

La sensibilité c’est savoir se mettre en mode pause pour contempler et se nourrir de la beauté des matières naturelles, de ce qui nous entoure. La sensibilité c’est aussi se donner l’autorisation de s’extasier, de s’émouvoir, de s’émerveiller, de verser une larme quand l’émotion nous submerge.

Retour haut de page