Madame Figaro – Qu’en dit la presse ?

LA PRESSE L’AFFIRME, LA MAISON E.BOEHM RÉVOLUTIONNE LES CODES TRADITIONNELS DES ARTS TEXTILES :

« TAPIS ROUGE POUR LES MOSAÏQUES DE VELOURS »

Un article qui souligne l’excellence et les valeurs portées par la Maison, et chères à son fondateur.

Un peu moins d’un an après son lancement, la marque a l’honneur de célébrer un grand moment : Sa première parution en presse nationale, sur la déclinaison digitale du prestigieux titre, Madame Figaro, en partenariat avec Carnet de Rencontres.

Cette lecture, vous dévoilera les inspirations, valeurs et l’ode portée à la fibre de cœur du fondateur, et encore très peu utilisée dans l’univers des Arts-Textiles : l’Ortie. Réflexion presque philosophique sur un retour à l’essentiel, un instant de grâce, des expériences partagées, des rencontres, des évidences.

Un article en équilibre, authentique, sans compromis pour lever les secrets de la Maison. Au détour de ces quelques paragraphes, l’occasion de revenir en détails sur la collection Ruissellement, première ligne et les deux Confluences co-signées à 4 voire 6 mains avec des artistes plasticiens internationaux.

Le mot d’ordre : L’engagement et la préservation des ressources toujours avec style, une vision contemporaine, dans le respect des cultures et savoir-faire.

ODE AUX RESSOURCES & SAVOIR-FAIRE

« Avec ses Mosaïques de Velours uniques réalisées en fibres d’ortie et teintures végétales,

la Maison E.BOEHM apporte un brin de singularité à nos intérieurs et prouve que l’art demeure

un excellent levier pour illustrer la détresse de la planète  »


ERIC BOEHM

UNE MARQUE ENGAGÉE

Intemporelle et innovante, la Maison continue son développement dans ce monde si confidentiel. Imaginée par Eric Boehm, pour transmettre, faire confluer les talents et savoir-faire, la marque conjugue luxe, modernité et respect de l’Homme et de son environnement.

Choix de couleurs vives et contrastantes pour donner de l’allure aux murs tout en apportant de la singularité, une atmosphère chaleureuse réconfortante, profonde et douce comme le velours de ces nouvelles Mosaïques.

Des tapis signatures, partenaires de votre intérieur, qui se déclinent dans différents styles : Incontournable, intemporel, minimaliste ou contemporain. 

Depuis plus d’un maintenant, nous sommes à vos côtés pour (re)donner du style, optimiser vos projets de design. Nous avons de quoi vous inspirer pour décorer vos espaces, créer un univers unique, chaleureux et durable pour vos clients et collaborateurs.

L’équipe remercie chaleureusement l’agence Delta, la rédactrice ainsi que sa responsable de publication – Juliette Agay et Maëlle Delporte.

Retour en haut